Le Forgeron

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Le forgeron est un artisan du métal et du cuir.  Avec une bonne enclume et un bon marteau, aucune arme ou armure brisée ne peut lui résister. Non seulement parvient-il à créer des merveilles de ses mains mais le forgeron est également un fin connaisseur des pierres, du commerce, des gemmes et des métaux. Souvent disciples des dieux forgerons tels que Bedel ou Gesht, la plupart ont acquis leur savoirs dans les mines ou régions montagneuses auprès des maîtres Nains.

Restrictions :

L’utilisation du marteau et de l’enclume sont obligatoires et ceux-ci doivent êtres situés dans une forge.

Niveau I 

Réparation d’armure 

1 point d’armure réparé par 2 minutes

Niveau II 

Réparation d’armure avancée 

1 point d’armure réparé par  minute

Niveau III 

Réparation d’armure majeure

1 point d’armure réparé par 30 secondes

Alliages d’armes

 Le forgeron peut enchanter des armes avec des fragments de métaux et pierres précieuses, le forgeron choisit 3 types de fragments parmi cette liste et ne pourra plus changer de pierre par la suite.

Forge légendaire

 Cet art est l’apogée du talent de forge et d’alliage du maître forgeron, lui permettant de créer un objet de facture magique. De nombreux éléments sont essentiels à la création et à la réussite d’un tel ouvrage, mais le résultat en découlant est une arme ou objet dans lequel les effets magiques perdureront. Si le maître forgeron unit ses forces à un autre maître forgeron, ceci leur permettra d’augmenter la puissance de l’objet créer. Toutefois, lorsque le maître forgeron s’investit dans un tel chef-d’oeuvre, il ne pourra plus par la suite lever son marteau et user de sa forge pendant une longue période.

*Toute création de forge légendaire doit d’abord être approuvée par un organisateur responsable du scénario*

Alliages:

Or : (8 fragments)  +1 dégât contre les créatures des 9 Enfers, durée de 6 heures.

Argent : (8 fragments) +1 dégât contre les vampires, durée de 6 heures.

Diamant : (8 fragments) Permet d’atteindre les créatures éthérées, durée de 6 heures.

Rubis : (8 fragments) Permet une attaque causant un brise-bouclier.

Saphir Bleu : (8 fragments) +1 dégât contre les créatures des 7 Cieux durée de 6 heures.

Émeraude : (8 fragments) +1 dégât contre les morts-vivants, durée de 6 heures.

Pierre de Lune : (8 fragments) +1 dégât contre les lycanthropes, durée de 6 heures.

Améthyste : (8 fragments) +1 dégât contre les créatures divines (avatars, demi-dieux, dieux) durée 6 heures.

Topaze : (8 fragments) +1 dégât contre les créatures élémentaires (Air, Eau, Terre, Feu, Foudre, Métal, Lumière, Ombre) durée de 6 heures.

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