Nous sommes heureux de vous inviter à notre premier événement de 2014. C’est cette année que nous fêtons notre 10e anniversaire alors attendez-vous à un événement haut en couleur! Plus d’informations sont à venir et les propositions sont acceptées! Écrivez-nous un message si vous avez des suggestions pour que la fête soit plus grande que jamais!
(♠ ♥ ♦ ♣ Résumé des infos à la fin ♣ ♦ ♥ ♠)
Comme notre organisation en a l’habitude, nous vous accueillerons dès 18 h sur le terrain. L’inscription se fait à l’entrée du terrain de même que l’homologation des armes et armures.
De là, un véhicule tout terrain vous aidera à descendre votre matériel sur le terrain (les bacs style Rubbermaide(http://goo.gl/WG4FR) sont grandement appréciés pour faciliter le transport et garder votre matériel propre; il y a souvent de la boue qui tombe sur le matériel dans la remorque (trailer)).
Dans le Village Principal, vous pourrez aller voir le marchand pour récupérer vos objets que vous (votre personnage) avez laissés à la fin du dernier événement ou recevoir votre poignée de pièces de départ pour les nouveaux personnages.
Ensuite, direction la Taverne pour remettre au valeureux et splendide Pablo vos boissons (bières, liqueurs, jus, spiritueux, vin, etc.). Il vous donnera un numéro qui identifiera vos consommations. Cette procédure ne sert en aucun point à vous les subtiliser, n’ayez crainte, elle permet de garder le décorum du jeu en ne laissant aucune bouteille, canettes ou autres récipients laids en jeu. De plus, le commerce fait partie du jeu. Comme tous les objectifs personnels de chacun des joueurs, le commerce fait partie de la mission des commerçants comme le vol celle des voleurs. En jeu, cette procédure est très simple, les taverniers fixent les prix des boissons comme le marchand ou le forgeron fixe le prix d’un objet ou d’une réparation. Lorsque vous demandez à boire, le tavernier, s’il ne s’en rappelle pas par cœur, vous demandera votre numéro puis, vous servira votre boisson comme si [en jeu] elle était de sa fabrication!
Durant ce temps, vous pourrez installer votre campement. Ceux pour qui le campement est en jeu, n’oubliez pas que même s’il s’agit d’une construction de votre création, le terrain nous est prêté et qu’il est de votre devoir d’en assurer la propreté. Si vous avez oublié d’en apporter, il y a des sacs à ordure disponibles à la taverne. Si votre campement se trouve dans une zone hors-jeu, les mêmes règles de propreté s’appliquent. De plus, pensez toujours à installer vos tentes de manière à ce que tout le monde puisse avoir de la place pour la sienne tout en respectant la nature qui nous entoure.
Voilà pour l’arrivée!
S’en suivra vers 20 h -21 h un résumé des règlements que chacun doit avoir lu avant d’arriver et qui est disponible à la bibliothèque du Village Principal, ainsi qu’au lien suivant : http://www.gnmystere.org/_reglements/reglements.php
Le début officiel du jeu est après la lecture du résumé du dernier événement. Toute action faite avant cette lecture peut tout de même être considérée comme du jeu!
On a hâte de vous revoir en grand nombre!
♠ ♥ ♦ ♣ Resumé d’infos ♣ ♦ ♥ ♠
♦ Date: du 29 mai au 1 juin
♦ Ouverture du terrain à 18 h
♦ Début du jeu à 20h et fin à 13h le dimanche
♦ 30$ pour la fin de semaine
♦ 15$ par jours
♦ 5$ pour chaque repas (déjeuners samedi et dimanche, souper samedi)
♦ ENVOYEZ VOS ARRIÈRE PLAN HISTORIQUE À [email protected] avant le 1 avril pour nous informer de votre venue!