Les barbares sont de farouches combattants courageux et téméraires. Appelés également berserkers dans les régions du Nord, ces combattants chaotiques, souvent nomades et qui ne se plient devant aucune autorité, sont souvent accusés de tous les crimes. Mais en réalité, les barbares ont maintes fois fait preuve de leur bravoure et de leur valeur à ceux qui ont pris le risque de s’allier avec eux. Ceux qui par contre les sous-estiment découvrent vite en eux des guerriers rusés, pleins de ressources, persévérants et impitoyables. Lors d’un combat, les barbares peuvent entrer dans une fureur guerrière incontrôlable qui les rend alors quasiment imparables, et parfois même dangereux pour tous, alliés compris. D’éducation plus rustre et aux mœurs souvent légères, le barbare typique est un être pour lequel les passions principales sont la science du combat, les tonneaux de bières et les filles de joie.
Restrictions :
Ne peut recevoir aucun sort de protection ou de guérison
Ne peut pas combattre pendant les 2 min suivant un état de Rage, Frénésie ou Furie.
Hurlement obligatoire lorsque l’état de Rage débute.
–
Niveau I
Rage: 2x/jour : Ignore le premier coup reçu et frappe toute cible se trouvant sur son chemin.
Durée: 3 min ou jusqu’à la mort du barbare
–
Niveau II
Frénésie: 2 fois/jour: Ignore les deux premiers coups reçu et frappe toute cible se trouvant sur son chemin.
Durée: 3 min ou jusqu’à la mort du barbare
–
Niveau III
Furie: 2 fois/jour : Ignore les 2 premiers coups, peut prendre deux armes à deux mains dans chacune de ses mains et frappe toute cible se trouvant sur son chemin.
Durée: 3 min ou jusqu’à la mort du barbare
–
Organisation Mystère ©